Le système du management de qualité

La raison pour notre exigence de qualité extraordinaire concernant le milieu externe aussi bien que les procédures de travail internes s'appuie avant tout sur la grande valeur et la sensibilité de la diagnostique in-vitro.

Il en résulte que nous nous orientons bien entendu non seulement aux directives décisives pour les systèmes du management de qualité GMP ainsi que ISO EN, mais nous les introduisons dans l'entreprise en tant que système MdQ certifié partout où il est significatif.

En tant que société successeur CE-Immundiagnostika est attestée depuis 1996 selon ISO DIN EN 9001 pour la production, la distribution et le développement et même auditée depuis 2003 selon ISO 13485, conformément à la directive in-vitro 98/79 du Parlement et du Conseil Européen.

Tous nos procédés de fabrication satisfont aux exigences GMP.

Le système MdQ de notre entreprise assure que le déroulement interne tient compte aussi bien des espérances des clients que des directives légales.

Sur la base de notre permission de production selon EN ISO 13485 nous satisfaisons du point de vue technique et personnelle à toutes les conditions pour être votre partenaire de production.